Histoire-Géographie

Exposition Moyen-Age:

Une petite exposition de travaux réalisés par les 5ème Amboise et les 5èmeChenonceau sur le thème du Moyen-Âge a été mise en place au CDI du collège.

Exposition "Liberté de paroles":

Dans le cadre de l'enseignement moral et civique +, l'exposition "Liberté de paroles" a été installée en salle de réunion.

Cette exposition porte sur les conditions de vie des détenus en milieu pénitencier. Elle a été réalisée en atelier d'écriture par des détenus eux-mêmes il y a quelques années, financée par la région Auvergne-Rhône-Alpes. Elle sera l'objet d'une étude approfondie avec des intervenants en 3e.

Si vous souhaitez la lire, elle est à disposition des élèves, des personnels du collège et pour les délégués de parents d'élèves qui viendront lors des conseils de classe.

L'exposition sera retirée le vendredi 11 mars 2022 au soir.

Publié le 12/05/2022
Modifié le 12/05/2022